• Nouveau

Huile de nigelle coranisée - huile de nigelle habachia 100% naturelle

11,90 €
Rupture de stock

Notre huile de nigelle coranisée est 100% naturelle, et provient d'Ethiopie, réputée pour être l'une des meilleures qualités qui existe. Utilisée pour la roqya.

Quantité

La très renommée huile de nigelle fait une nouvelle entrée remarquable sur notre boutique naturelle en ligne !

Vous la retrouvez déjà dans notre rayon des huiles naturelles, au côté d’autres indispensables. Huile de coco, huile d’argan, ou huile de serpent, pour ne citer qu’elles !

Mais ici, c’est dans un tout autre but que ce précieux liquide vous est proposé…

 

Découvrez donc sans plus attendre l’huile de nigelle coranisée, pour vos traitements contre les maux occultes et physiques !

 

 

L’huile de nigelle coranisée : qu’est-ce que c’est ?

 

L’huile de nigelle coranisée est une huile sur laquelle le Coran a été récité. Précisément, des sourates comme Al Fatiha, ou encore les 3 dernières sourates du Livre. Sourate Al Ikhlas, sourate Al Falaq et sourate An Nass.

 

« Le Prophète, prière et salut dAllah sur lui, soufflait dans ses mains (réunis en forme d’écuelle) au moment de se coucher, en lisant les sourates  : Le Monothéisme Pur,  LAube Naissante et Les Hommes puis les passait sur son visage et toutes les parties du corps quil pouvait atteindre ». (Al-Bukhârî dans le chapitre de la decine (5748) ; Muslim dans le chapitre de la paix (2192)).

 

 

Comment utiliser cette huile de nigelle coranisée ?

 

Utiliser de l’huile de nigelle coranisée vous permettra de pratiquer la roqya, soit l’exorcisme légiféré.

Notre huile de nigelle coranisée est 100% naturelle, et provient d’Ethiopie, réputée pour être l’une des meilleures qualités qui existe.

Il vous sera donc possible de l’utiliser pour masser le corps du patient, si vous pratiquez la roqya sur un malade. Ou sur vous-même, si vous vous faites vous-même la roqya.

L’huile de nigelle coranisée peut aussi être avalée par voie interne. Il sera conseillé à ce moment-là de la mélanger avec une autre huile, ou avec une boisson.

 

 

Coraniser soi-même son huile

 

Pour ceux qui le souhaitent, il est aussi possible de coraniser soi-même son huile de nigelle. Il vous faudra simplement acheter de l’huile de nigelle pure, comme l’huile « habachia » qui provient d’Ethiopie.

Puis de réciter quelques-unes des sourates recommandées pour la Roqya. Et enfin, de souffler sur l’huile tout en émettant un peu de salive.

Vous pouvez aussi coraniser de l’eau, ou encore de l’huile de costus, utilisée dans le cadre de la roqya.

 

 

Conservation

 

L’huile de nigelle coranisée, ou non, doit être gardée à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Elle ne doit pas être exposée au soleil.

Veillez à respecter la date limite de consommation inscrite sur la bouteille d’origine.

 

 

Précautions

 

L’huile de nigelle ne doit pas être consommée par les femmes enceintes et allaitantes. Ni par les enfants en bas âge.

Références spécifiques