• Nouveau

Pochoir Pour Henné Mains - Dessins Henné Mains

3,00 €

Le mehndi, ou henna, est un véritable art ! Des dessins de toutes formes et d’une finesse incroyable viennent épouser les formes de la main, afin de l’embellir.

Quantité

Le mehndi, ou henna, est un véritable art ! Des dessins de toutes formes et d’une finesse incroyable viennent épouser les formes de la main, afin de l’embellir. Les femmes apprécient énormément cette tradition symbolique, que ce soit à l’occasion d’une fête ou d’un mariage. Toutefois, tout le monde n’est pas digne d’une hennaya. Voilà pour le pochoir pour henné mains arrive à point nommé !  

Le pochoir pour henné mains : une aide précieuse 

À l’occasion de la fête de l’Aid, ou encore d’un mariage religieux, le henna est l’occasion de s’embellir, tout en passant un agréable moment entre femmes. Néanmoins, si vous n’avez pas une hennaya conviée pour l’occasion, il peut s’avérer difficile de s’improviser artiste ! 

Voilà pourquoi le pochoir pour henné mains est d’une aide précieuse. Il se présente sous la forme d’un pochoir henné réutilisable noir autocollant, qui peut ainsi être fixé à la main. Selon les dessins que vous souhaitez voir apparaître sur votre peau, il vous suffira de choisir votre tatouage éphémère naturel

Voici quelques avantages à recourir à ce type de produit : 

  • Gain de temps assuré qui permet de faire plusieurs mains en quelques minutes seulement 
  • De plus, vous êtes certain de ne pas rater votre dessin 
  • Pas de risque également de tomber en panne d’idées concernant votre design 
  • Les débutantes peuvent tout à fait l’utiliser 
  • Enfin, vous avez une jolie précision des formes qui se verra sur votre peau 
  • Réutilisable à l’infini 

Quelle sorte de henna pour le pochoir pour henné mains ? 

Si vous êtes pressé par le temps, le pochoir pour tatouage naturel est la solution à votre problème. Et pour continuer dans cette lancée, vous pourrez tout à fait choisir du henné en cone prêt-à-l’emploi marron. Ou encore en tube Chandni. Vous êtes ainsi certain de gagner un temps précieux et d’avoir un joli henna en quelques minutes. 

Par ailleurs, si vous souhaitez une solution plus naturelle, il est possible de préparer vous-même votre mixture. Pour cela, le henna Sahara Tazarine est idéal. Sa magnifique teinte rouge-orangée ressortira parfaitement sur les mains. 

Mode d’emploi 

Pour utiliser ce pochoir pour henné main, rien de plus simple ! Néanmoins, voici quelques conseils pour que cette expérience artistique soit une vraie réussite : 

  1. Dans un premier temps, laver les mains soigneusement et procéder à un gommage. Pour cela, il est possible d’utiliser du savon noir beldi, auquel on ajoutera une cuillère à café de sucre roux. 
  2. Une fois que les mains ont été bien séchées, découper le modèle de dessin souhaité et le coller sur le dos de la main ; 
  3. Ensuite, prendre la pâte de henné et remplir les trous sans lésiner sur la quantité ; 
  4. Attendre quelques minutes que la matière sèche en grande partie, puis retirer délicatement le pochoir réutilisable ; 
  5. Patienter finalement jusqu’à séchage complet du tatouage naturel au henné ; 
  6. Une fois que celui-ci est totalement sec, le retirer en le grattant sans le passer sous l’eau ; 
  7. Appliquer enfin un peu d’huile d’olive afin d’accentuer la couleur. Il est également possible d’entretenir votre dessin de cette manière, qui pourra rester de 2 à 3 semaines. 
VO-REF-320

Références spécifiques