• Nouveau
Habbat Al Moulouk - 5 graines

Habbat Al Moulouk - 5 graines

8,00 €
Rupture de stock
Quantité

Habbat Al Moulouk cela vous dit quelque chose ? Présentée sous la forme d’une graine de couleur foncée, sa petite taille et son aspect peu attrayant cachent une graine très puissante.

Nous avons tenu à vous proposer cet article, pour les bienfaits qu’il contient. De ce fait, vous pourrez retrouver Habbat Al Moulouk dans un sachet transparent contenant 5 graines.

La puissante graine Habbat Al Moulouk

Au Yémen, il existe de multitude de trésors naturels, tout comme la fameuse Habbat Al Moulouk. Retenons notre attention, sur cette graine aux effets efficaces et puissants, qui promet des résultats bluffants.

Ce sont des graines traditionnellement utilisées contre la sorcellerie, et plus particulièrement contre la sorcellerie mangée, que l’on appelle en arabe “sihr”. Habbat Al Moulouk est d’une rare efficacité, et agit comme un puissant purgatif (laxatif).

Ainsi, ce produit naturel est efficace contre la constipation occasionnelle, mais aussi pour aider à se débarrasser de la sorcellerie avalée. En ce qui concerne son effet, il est quasiment immédiat.

Il convient tout de même de rappeler que la guérison vient uniquement d’Allah et qu’il s’agit seulement d’une cause pour vous soigner. D’ailleurs, nous vous recommandons également pour leurs bienfaits purgatifs les feuilles de séné. Elles sont également mentionnées comme un remède naturel lors de la roqya.

Comment utiliser Habbat Al Moulouk ?

Nous vous accompagnons dans la découverte de ce nouveau soin naturel en vous exposant quelques conseils pratiques :

  1. Tout d’abord, favorisez une consommation du produit en matinée, car les effets indésirables peuvent perdurer plusieurs heures.
  2. Épluchez la graine, puis mâchez-la bien avant de l’avaler avec un verre d’eau.
  3. Buvez une grande quantité d’eau après avoir avalé le produit pour éviter une irritation de la gorge.
  4. Finalement, mangez du miel, des bananes ou même du riz afin d’estomper les effets secondaires.

À savoir : Habbat Al Moulouk contre le sihr va provoquer une réaction plus ou moins vive et prononcée de votre corps. Préparez-vous donc à être malade durant quelques heures. Cependant, ne voyez pas que le mal, bien que ces effets puissent être très pénibles et désagréables, cela fait partie du processus de guérison.

Précautions d’utilisation

La plante Habbat Al Moulouk est puissante, c’est pourquoi elle nécessite quelques précautions. De ce fait, chez Vertus D'orient, nous vous avons dressé un récapitulatif des différentes dispositions à adopter avant la prise des graines :

  • Premièrement, il est impératif de ne consommer qu’une seule graine. De plus, une pause d’une à deux semaines est nécessaire entre chaque prise.
  • Ces graines ne peuvent pas être consommées par les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes, et les personnes malades ou fatiguées.
  • Éviter d’être à jeun lors de la prise du traitement et boire une bonne quantité d’eau.
  • En raison de leur toxicité, ce produit provoque des nausées et de la diarrhée. Partant de ce fait, il est préférable de ne pas sortir de votre domicile après sa prise.
  • Enfin, ne pas oublier de se laver les mains après chaque contact direct avec les graines.

Les effets de ce produit ne sont pas à prendre à la légère.

REF293

Références spécifiques